Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 18:30

Il semblerait que le problème des ROM soit résolu de façon définitive...

Plus un mot dans la presse, plus rien. Comme si toute la communauté était repartie, bien sagement, en Roumanie et en Bulgarie.

Qu'est qu'ils sont forts nos dirigeants ! Là, chapeau bas ! Alors que le rapatriement manu militari avait déclenché une volée de bois vert à l'encontre de la France sur fond de relents nazis et vichystes de la part de la planète entière, en deux jours, le problème fut résolu !

Même nos amis européens, aiguillonnés par certains courants politiques typiquement franco-français, ont oublié les querelles des chefs d'états !

Les médias sont devenus muets sur le sujet !

Les ROM peuvent enfin faire les pares brises et la manche tranquillement aux feux rouges ...

Par contre, juste après les ROM, on a eu droit à la grande menace terroriste contre la France, suivi de peu par une future épidémie de chikungunya !

Roger Giquel n'est plus de ce monde, car il aurait pu nous dire une deuxième fois en introduction de la grand messe vespérale : -"LA FRANCE A PEUR !"

Hé oui, fidèles lecteurs, la France doit trembler devant les terroristes et les moustiques !

Pendant que l'on a les chocottes, on ne pose pas de questions et on gobe tout ce qui peut nous rassurer...

Personnellement, j'appelle ça un écran de fumée...

Tremblez françaises, français ! Tremblez et surtout ne vous préoccuper pas des problèmes économiques et écologiques, ne vous posez pas de questions sur les dérives intégristes, etc. La liste des vrais problèmes est bien longue, mais on s'en fout ! Il faut trembler de peur ou de fièvre, au choix !

Comme c'est le seul choix qui nous reste, profitons en !

Pour gagner un peu de temps, je vais vous faire la prescription avant les journalistes :

On va nous faire une petite piqûre de Bachelot, deux suppositoires d'Horteufeux, et hop, plus mal aux ROM !

C'est beau la médecine moderne...

Depuis le temps que les médias se préoccupent de mon arrière train, j'ai la désagréable impression que c'est plus mon fondement qui suscite l'intérêt général que mon faciès souriant, une impression peut être, mais qui semble se muer en certitude lorsque je m'assois ailleurs que sur mon envie de révolte...

Bonne soirée sous la couette à trembler !

N'oubliez pas de présenter la partie le plus charnue de votre individu à la pharmacopée médiatique afin de ne jamais guérir de cette maladie terrible : La jegobetoucekonmedisanposédekestion ! Le remède se trouve au fond de notre intelligence, pourtant...

 

Le père la Rouspèt'

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est amusant de constater que les menaces terroristes sont ressorties 2 jours avant les grêves, histoire de faire peur à ces salauds de travailleurs, et de les dissuader de défiler, ain de faire<br /> croire que "moins de français ont défilé, ce qui prouve que la population est d'accord avec les mesures gouvernementales". malheureusement, ça n'a pas marché. Mais c'était bien tenté.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vous oseriez penser que ce n'est pas le fruit du hasard...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LE PERE LA ROUSPET'
  • : Tout me ce qui me fait râler et rouspéter. Ce blog est le reflet de mes humeurs de caractériel compulsif. Mais toujours avec humour (le mien) et ironie !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens