Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2015 2 26 /05 /mai /2015 22:41

Il y a un vent médiatique qui agace fortement le râleur compulsif, c'est le tapage fait autour du bouquin de Diam's, l'ex-rappeuse voilée.

Je voulais dire que je m'en cogne et re-cogne que Diam's ait décidé un beau jour de changer de religion et de mettre un terme à sa carrière !

Dans tous les cas, sa carrière se serait arrêtée d'elle même, on a jamais senti en elle la puissance vocale de Nathalie DESSAY, et la finesse des textes de Linda LEMAY ! Alors arrêtons d'en faire des caisses avec ses élucubrations !

Quand on écoute les parles de ses chansons, on est, à peu près certain qu'elle n'aura pas le Goncourt cette année... Quoique... Je ne désespère pas qu'elle chope un prix littéraire à la con avant la fin de l'année !

Alors que nous sommes en pleine crise d'identité et que tout le monde s'inquiète des poussées fondamentalistes et islamistes que les français' dit de souche, commencent à se sentir mal chez eux, les médias, histoire de laisser un léger sirocco malodorant, attiser les braises de la craintes et de la discorde.

J'aimerai connaître les motivations de ces gens là, hormis d'être, mais peut être me trompe je, influencés par les maisons d'éditions...

Il me semble, d'ailleurs, que les femmes musulmanes, sont plutôt du genre discrète...

Bonne nuit !

Le Père La Rouspèt !

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Père La Rouspèt'
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LE PERE LA ROUSPET'
  • LE PERE LA ROUSPET'
  • : Tout me ce qui me fait râler et rouspéter. Ce blog est le reflet de mes humeurs de caractériel compulsif. Mais toujours avec humour (le mien) et ironie !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens