Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2016 6 16 /07 /juillet /2016 21:15

Depuis hier, après ce énième attentat sur le sol français (je ne les compte même plus...), les hommes politiques s'agitent et s'invectivent. Certains disent que ceux en place n'ont pas fait leur boulot, ceux en place appellent à la décence et au discernement.

Moi, je dis juste que les gens que nous avons élus de toutes tendances confondues, au lieu de se becquer comme des coqs sur une pile de fumier, devraient se faire tout petit, se taire et se remettre en question.

Ce soir, j'ai envie de leur dire qu'ils ne sont que des minables qui ont laisser s'installer depuis 40 ans l'ignorance dans toute une partie de la population.

L'ignorance ne peut faire naître que la peur, car ce que l'on ne connaît pas fait peur.

Au Japon, dans des temps pas si anciens, lorsqu'un samouraï échouait dans sa mission, il se donnait la mort Il avait honte d'avoir failli à sa mission.

Mais chez nos énarques, la honte ne semble pas exister...

Sans vouloir jouer les Cassandre, nous allons basculer dans une guerre civile avec d'un côté des ignorants manipulés par des pseudos religieux et de l'autre, des ignorants manipulés par des pseudos politiques.

Et au milieu de ce chaos, nous, les pauvres crétins, qui ne croient ni en la religion, ni en la politique...

Il l'a un peu amer, ce soir, le Rouspéteur...

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Père La Rouspèt'
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LE PERE LA ROUSPET'
  • LE PERE LA ROUSPET'
  • : Tout me ce qui me fait râler et rouspéter. Ce blog est le reflet de mes humeurs de caractériel compulsif. Mais toujours avec humour (le mien) et ironie !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens