Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 21:18

Après nous avoir bassiner pendant 15 jours avec la quenelle de Dieudonné, les médias nous empoisonnent avec les frasques conjugales de notre président.

Il me semblait que La Redoute venait de licencier 700 employés, que les restos du cœur allaient distribuer plus d'un million de repas cet hiver. Que la température de la planète commençait à flirter avec l'irréel... Bé non ! Y a plus grave, ou tout du moins plus lobotomisant pour les boeufs qui se repaissent de la connerie humaine !

Il y a les histoires de c*l du couple princier ! Valérie nous a fait sa crise de nerf de bobo cocufiée pendant que François s'en donne à cœur joie avec une midinette !

J'imagine Valérie rentrant comme une furie dans le bureau de François, une fiole de cyanure à la main et menaçant de mettre fin à ses jours tout en se tortillant de douleurs sur le parquet Versailles du palais présidentiel !

Mettons nous à la place de notre président qui aujourd'hui se trouve coincé entre une maîtresse de 18 ans sa cadette et sa compagne dépressive en cure de sommeil à la Pitié Salpétrière ! La dessus, vous rajoutez la mère de ses enfants (qui pour une fois ne se travestie pas en une égérie de feu Delacroix) qui plaide sa cause et encourage la presse à fermer le magazine people qui étale les escapades nocturnes de notre chaud lapin de président...

Moi, à sa place, j'aurai l'esprit complètement libre et dégagé pour travailler à l'avenir de la France ! J'imagine le climat qui doit régner à l'Elysée en ce moment entre François et Valérie...

Mais quelle bouillie immonde va t'on encore essayer de nous faire ingurgiter ? Après l'affaire Léonarda, la quenelle de Dieudonnée, le boudoir de François et après ?

Vals va t'il jouer son rôle d'impresario, tout comme il l'a fait avec notre pitoyable comique ? Car, il convient de constater que devant tout ce cirque médiatique, Dieudonné a eu, grâce à notre ministre, une publicité rêvée et gratuite, qu'il n'a pas remboursé les places des spectacles annulés et qu'il donnera, dès ce soir, un one man show dans son théâtre !

En gros, Dieudonné va faire des ronds, encore plus que d'ordinaire, et les envoyer dans sa compta camerounaise sans en donner au fisc ! Merci Manu !

Quand on voit tout ce que la République a dépensé pour tout ce cirque et quand on constate que rien a chagé ...

Comme dirait mon voisin : - Ça a fait l'effet d'un pet sur une toile cirée !

Revenons à Vals, qui n'a pas su protéger la vie privée de notre président. Va t'il interdire la publication de Closer et faire condamner les folliculaires aux galères ?

Tout cela m’apitoie, m'attriste, me dégoûte !

Nous voilà repartie dans une affaire qui n'en est pas une, Valérie ne sera pas la première cocue de l'histoire de la République, François n'est pas le premier président "chaud lapin"

Ayons une pensée émue pour feu Félix FAURE, à l'aube du 115 ème anniversaire de sa mort, qui quitta ce bas monde dans les bras de sa maîtresse.

Reprenons nous, mes amis et passons à autre chose, sortons de cette ornière et de ce bourbier intellectuel une bonne fois !

Et comme dirait mon géniteur qui est un sage : Il n'y a pas plus sot que de s'amuser au cul des autres !

Bonne nuit

Le Père la Rouspèt !

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Père La Rouspèt'
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LE PERE LA ROUSPET'
  • LE PERE LA ROUSPET'
  • : Tout me ce qui me fait râler et rouspéter. Ce blog est le reflet de mes humeurs de caractériel compulsif. Mais toujours avec humour (le mien) et ironie !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens