Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 22:11

Un coup de gueule rapide...

Je viens de lire un article dans lequel j'apprends avec stupeur, que l'enseignement de l'arabe dans les écoles françaises est dans les programmes de l'éducation nationale...

Après avoir passé plus d'un siècle à mettre tout en oeuvre pour éradiquer les dialectes et les patois dans notre pays pour unir la nation sous un seul langage (sic), voilà t'y pas que l'on va enseigner l'arabe dans un but d'intégration (Re sic) !

J'y perds mon latin...

Bonne soirée

Le Père La Rouspèt'

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE PERE LA ROUSPET'
  • : Tout me ce qui me fait râler et rouspéter. Ce blog est le reflet de mes humeurs de caractériel compulsif. Mais toujours avec humour (le mien) et ironie !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens