Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 21:38

Plutôt peu enclin à la critique en ces jours ensoleillés, le rouspéteur de service a regardé passer le train des élections sans broncher...

Mais soyez rassurés lecteurs assidus ! Le nouveau gouvernement devrait me déclencher encore plus facilement que le précédent des coups de gueule urticants !

Je m'étais pourtant bien promis d'attendre les législatives avant de ramener mon clairon !

Eh bé, je n'ai pas pu résister ! 

A peine en place au gouvernement, notre ministre du logement ramène sa science écologiste au sujet du cannabis ! Comme si le chanvre indien était utilisé dans nos constructions modernes !

Mme DUFLOT se positionne pour la dépénalisation du cannabis ! C'est vrai qu'en matière de logement, il n'y a pas grand chose à faire et que les urgences du moment sont sur la légalisation des drogues dîtes douces !

Elle est d'ailleurs épaulée en ce sens par le diable sortant du faux pot de mayonnaise communiste ! Mélenchon est pour aussi ! Dès qu'il y a un sujet à la con, il est présent, le bougre !

Je vais me permettre de remettre une fois de plus l'église au milieu du village en matière de drogues douces :

- Il n'existe pas de drogues douces ! A compter du moment ou l'utilisation d'une substance provoque une addiction, c'est dangereux ! Et quoi qu'en disent les consommateurs, le cannabis provoque une addiction...

Combien de mômes sont morts dans des accidents de la route parce qu'ils avaient consommé ces drogues que nos bien penseurs veulent légaliser, combien de parents pleurent un enfant devenu schizophrène après avoir abusé de cette joyeuse plante ?

Alors que depuis des années, on fait tout pour que les boîtes de nuit ne vendent plus d'alcool et qu'on parque les fumeurs dans des endroits de plus en plus restreints et que l'on auguemente le prix des cigarettes de façon démesurée en nous expliquant que l'alcool sous toutes ses formes et le tabac sont des poisons mortels, la p'tite mère Dufflot, la bouche en fleur veut dépénaliser le cannabis... 

Bonne idée, et on mettra une taxe dessus !

Comment lorsque l'on occupe une place dans un gouvernement, et qu'on a en charge le bien être de ses concitoyens, ont peut se permettre de telles absurdités ?

Que Mélenchon dise des conneries, on est habitué, c'est son fond de commerce, la connerie de toutes sortes et de toutes tailles, mais un ministre du gouvernement, j'ai du mal à comprendre... 

Alors, Madame la pseudo ministre, réfléchissez un peu avant d'avancer de tels propos dangereux pour les gamins et leurs familles !

Je pense que ce nouveau gouvernement n'a pas fini de me faire fumer l'embrayage !

 

Bonne soirée !

 

Le Père la Rouspèt'

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Père La Rouspèt'
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LE PERE LA ROUSPET'
  • LE PERE LA ROUSPET'
  • : Tout me ce qui me fait râler et rouspéter. Ce blog est le reflet de mes humeurs de caractériel compulsif. Mais toujours avec humour (le mien) et ironie !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens