Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 21:22

Il y a un nouveau terme dans la presse en ce moment pour parler des méchants, je dis méchants, parce que j'ai la vague impression que si j'emploie le terme de racaille ou de voyou voire d'ordure, je vais finir en tôle avec le bijoutier pour discrimination... Faut faire gaffe au pays des droits de l'homme !

Je viens de lire un article concernant le chauffard qui a tué une gamine et sa mère à Paris.

Il s'agit d'un ressortissant sri lankai né en Allemagne (sic) défavorablement connu des services de police...

Quant à ses charmants compagnons de voyage, ils étaient également défavorablement connu des services de police...

Le chauffard qui a pris la fuite c'est plaint d'avoir été mal traité par les services de police - Pauvre choupinou...

Avec 22 condamnations à son tableau d'honneur, ce jeune dévergondé aurait dû mériter les égards dûs à son rang d'individu défavorablement connu des services de police !

Comment se fait il, qu'avec un tel palmarès, ce .... soit encore en liberté ?

Qui va faire comprendre au père qui a perdu sous ses yeux sa femme et sa fille que cet ordure soit en liberté, le juge d'application des peines au chaud dans son bureau ?

Qui va expliquer à cette homme que l'envie de faire la peau à cette ... encore en liberté n'est pas de la légitime défense et qu'il doit réprimer son envie de se faire justice.

J'ai comme un arrière goût amère défavorablement emprunt de révolte...

En ce qui me concerne, je ne suis pas connu des services de police, si ce n'est que favorablement pour la Sainte Geneviève au coin du bar...

Le Père la Rouspèt'

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE PERE LA ROUSPET'
  • : Tout me ce qui me fait râler et rouspéter. Ce blog est le reflet de mes humeurs de caractériel compulsif. Mais toujours avec humour (le mien) et ironie !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens