Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 22:02

Je viens de tomber sur un article du point qui s'intitule : Marseille, le voile de la discorde.

La police de Marseille a voulu procéder, dimanche soir, au contrôle d'identité d'une femme intégralement voilée. Il y a eu attroupement et comme la loi les y autorise, les forces de l'ordre ont embarqué tout le monde au poste, rien de plus normal !

Par contre, à fin de ne pas créer d'incident (sic), tout le monde a été relâché et Louise Marie, (la voilée... c'est très tendance chez les intégristes musulmans comme prénom...) s'en sort avec une convocation.

Donc, en résumé, afin de ne pas faire de vagues, on ferme sa gueule, on baisse la tête et on laisse une poignée d'intégriste faire la loi en France ! Et on explique aux force de l'ordre qu'il est préférable de coller des PV aux bagnoles mal garées, c'est plus rentable que de faire du maintien de l'ordre !

A toutes fins utiles, c'était pour faire du "maintien de l'ordre" que le général de Gaulle a envoyé des contingents d'appelés se faire trucider en Algérie ; et bien que personne ne veuille parler de ce sombre volet de l'histoire de France, on sait comment les français ont pris la pelle au cul !

Je me permet de rappeler que contrairement à 1962, nous n'avons aucune solution de repli... A part voiler nos femmes et nos filles et porter la barbe !

On peut gueuler quand on se torche avec l'étandard national quand on baisse son froc devant des intégristes pour ne pas faire de vagues !

Qu'est ce qu'on attend pour réagir ? Cet intégrisme qui après avoir détruit des lieux classés au patrimoine mondial en toute impunité, projette de détruire à grands coups d'explosifs les pyramides, va finir par nous faire péter nos églises, nos monastères, nos temples, nos synagogues ? Et on va continuer à ne rien dire ?

Ils sont où les fondements de la république et les principe de laïcité ?

Ce ne sont pas des propos racistes que je tiens, mais il y a un moment où il faut ouvrir les yeux et combattre l'intégrisme !

Forcément, si, dès que les forces de l'ordre mettent leurs nez dans les voiles et les barbes, les autorités qui sont sensées nous gouverner font tout pour éviter la vagues ... On va finir par prendre un tsunami sur le coin du baigneur et on l'aura pas vu venir !

Profiter bien de lire ma colère, ce soir, parce qu'au train où vont les choses, je ne vais pas pouvoir écrire longtemps mes coups de gueule !

Bonne soirée quand même avant que l'on nous impose un couvre feu !

Inquiet ce soir le rouspéteur, je vais quand même me mettre un coup de rouge dans les gencives, histoire de pousser ma tranche de sauciflard !

 

Le Père La Rouspèt'

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE PERE LA ROUSPET'
  • : Tout me ce qui me fait râler et rouspéter. Ce blog est le reflet de mes humeurs de caractériel compulsif. Mais toujours avec humour (le mien) et ironie !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens