Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 19:05

La loi est votée, le mariage homo est adopté ! 

Maintenant, j'aimerai connaître le prochain grand chantier de notre gouvernement...

Puisque gouverner, c'est prévoir ; qu'il y a t'il de prévu ?

La normalisation du diamètre de la Pizza aux anchois ?

La taille des olives pour l'apéro ? 

Je m'attends à un truc hyper important...

Parce que pour l'instant, hormis avoir foutu un bordel de première classe, je ne vois rien venir. Par contre, il semblerait que la mission éclair au Mali se transforme en stage de longue durée...

La courbe du chômage qui doit s'inverser avant la fin de l'année a plutôt tendance à s'entêter à garder sa direction vers le bas...

Le pouvoir d'achat se barre en sucette...

Mais Flamby est content et comme il le disait si bien à son prédecesseur, vous êtes toujours content ! Et bien Hollande, lui, est toujours réjoui !

Réjoui et au courant de rien...

L'avenir s'annonce bien...

Bonne nuit !

 

Le Père la Rouspèt'

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE PERE LA ROUSPET'
  • : Tout me ce qui me fait râler et rouspéter. Ce blog est le reflet de mes humeurs de caractériel compulsif. Mais toujours avec humour (le mien) et ironie !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens