Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 20:59

Je savais que nos dirigeants n'étaient pas accros de la liberté d'expression, mais, aujpourd'hui, je trouve que s'approche plus du socilaisme à la Ceausescu que decelui de Jean Jaures.

Condanner à 4 mois de prison, dont deux fermes un opposant au mariage pour tous pour rébellion et refus de prélèvement pour la seule raison d'avoir crié : Hollande démission ! Ca fait cher payer la liberté d'expression.

 

C'est tellement facile comme mesure de rétortion ! Tu gueules, tu files en taule - Tu violes, tu passes devant un psy qui te juge inoffensif...


L'attitude du gouvernement actuel me fait penser à ces gamins capriciuex qui lorsqu'ils n'arrivent plus à obtenir ce qu'ils veulent, finisent pas gifler leurs parents. Leur violence devient leur seul et unique mode d'expression.

Notre capitaine de pédalo en est là ! Il pédale, mais n'avance pas, d'ailleurs dans quelle direction pédale t'il ?

Jusqu'à maintenant, l'attitude du gouvernement pouvait prêter à rire, tellement leurs actions étaient pathétiques, sauf que depuis aujourd'hui, un nouveau cap est franchi...

Ainsi, pour mémoire, je me permet de rappeler l'article 2 de la déclaration des droits de l'homme de 1789 : 

- Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.

Les gens que nous avons élus sont à même de piétinner cet article !

Quelle sera la prochaine lubie de notre Conducător ? Cela devient grave, très grave...

Le Père La Rouspèt'

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Père La Rouspèt'
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LE PERE LA ROUSPET'
  • LE PERE LA ROUSPET'
  • : Tout me ce qui me fait râler et rouspéter. Ce blog est le reflet de mes humeurs de caractériel compulsif. Mais toujours avec humour (le mien) et ironie !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens