Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 21:14
Hier était soi disant une journée sans achat !

Personne ne s'en est réellement aperçu ! C'est dommage, car l'idée de boycoter les grandes surfaces en tout genre aurait peut être permit de montrer que les français savaient aussi se fédérer et combattre les enseignes qui nous prennent depuis trop longtemps  pour des vaches à lait !

Une grève de la conso chez Leclerc ou à Auchan, quel bonheur !

Malheureusement, ce n'a été qu'un coup d'épée dans l'eau !

Mais, au fait, nos syndicats de tous poils, toujours prompt à manifester pour le bien de notre soi disant pouvoir d'achat, n'ont rien dit, pas un mot NADA !

Ça pour nous pourrir la vie une journée par mois, y a pas de problème, ils sont champion. Mais là, pour une fois qu'une action semblait pouvoir porter ses fruits, il se sont murer dans le silence.


C'est une action, qui si elle avait été médiatisée correctement aurait pu être suivi par tout le monde et surtout par ceux qui ne pourrons jamais faire grève un jeudi sans risquer de perdre leur boulot en voyant leurs boîte déjà bancale s'effondrer.

A méditer pour le prochain jeudi d'action

A très bientôt !

Le père la rouspète

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : LE PERE LA ROUSPET'
  • LE PERE LA ROUSPET'
  • : Tout me ce qui me fait râler et rouspéter. Ce blog est le reflet de mes humeurs de caractériel compulsif. Mais toujours avec humour (le mien) et ironie !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens