Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 18:44

On croyait tous que l'attitude ds bleus en Afrique du Sud avait atteint des fonds abyssaux de la bêtise et de l'incorrection, faisant ainsi passer aux yeux du monde entier la France pour un pays de débiles décadents.

Eh Bé ! Le fond n'est pas atteint ! Afin de pousser le bouchon un peu plus loin, notre président bien aimé prend les choses en main ! Et comme cela ne suffit pas, c'est la reine du vaccin accompagné du président de la Fédération Française de Football qui vont traîner leurs culottes devant l'Assemblée Nationale pour s'expliquer sur les derniers évènements footballistiques !

C'est vrai que ce mois ci, il n'y a rien de particulier à gérer dans notre beau pays. Le chômage a progressé, les salariés sont dans la rue pour préserver leurs retraites, des milliers de gens sont sans abri, et pendant ce temps là, les gens qui nous gouvernent nous enfument en gérant les frasques de gamins gâtés et mal élevés !

On essaierait pas de nous prendre pour des ... ?

Vive le sport !

Le Père la Rouspèt'


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Florian 26/06/2010 09:38


Sarkozy avait une réunion avec les représentants d'une ONG oeuvrant en Afrique jeudi en fin de matinée... Annulée pour avoir un entretien avec Thierry Henry!!! A croire que le foot est plus
important que des milliers(ons) de crève-la-faim...


Présentation

  • : LE PERE LA ROUSPET'
  • LE PERE LA ROUSPET'
  • : Tout me ce qui me fait râler et rouspéter. Ce blog est le reflet de mes humeurs de caractériel compulsif. Mais toujours avec humour (le mien) et ironie !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens