Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 19:25

Ségolène profite de l'université du PS pour prodiguer des conseils avisés à François Hollande.

Il faut que notre tout mou en chef clarifie et accélère...  C'est vrai que la gestion du pays manque un peu de clarté en ce moment. Il faut dire que c'est la faute de la droite qui n'a pas rangée ses petites affaires en partant. Mais, depuis le mois de mai que le mécréants sont partis, il va être temps de commencer à trouver un autre bouc émissaire qui endossera la responsabilité du merdier ambiant.

Ce que j'aime chez notre pintade du Poitou, c'est cette facilité à ramener sa science après avoir essuyer à La Rochelle la plus belle veste de sa vie !

Il me semble que le message des Rochelais était clair et qu'il était également le reflet de la pensée d'une majorité de français ! Eh bé non ! Bien qu'ayant reçu le plus explicite et le plus cinglant des camouflet, notre volatile poitevin continue de pavaner...

C'est vrai qu'aux vues du nombres incessants de couacs dans les hautes sphères qui nous gouvernent, un volatile supplémentaire à s'égosiller était forcément nécessaire... Elle aurait même réussi à glisser quelques mots pour proposer son aide (sic)...

Mais rassurez vous, amis lecteurs, elle s'est surtout penchée sur les problèmes européens, ouf ! 

 

Bonne soirée !

Le Père La Rouspèt'

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je ne fait pas ou peu de commentaires sur les socialistes qui sont globalement des incapables des dhimis et pour nombre d'entre eux des voleurs, et la pintade est dans le méme sac mais comme de<br /> deux mots il faut choisir le moindre j'aurais prèfèré la pintade au flamby!!! la peste ou le choléra!!!!.
Répondre

Présentation

  • : LE PERE LA ROUSPET'
  • : Tout me ce qui me fait râler et rouspéter. Ce blog est le reflet de mes humeurs de caractériel compulsif. Mais toujours avec humour (le mien) et ironie !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens