Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 22:07

Mes amis les syndicalistes de gauche se plaignent du comportement de notre président préféré à leurs égards.

C'est vrai que ces braves représentants des masses laborieuses sont la cible du courroux présidentiel. 

Je ne vais pas voler au secours de notre candidat président ou président candidat, mais quand on voit le comportement corporatiste bordé d'idéologie d'un autre temps des deux emplumés de la CGT et de la CFDT, permettez moi de me foutre en colère.

Je commence franchement à en avoir ras le bob Paul Ricard qu'une poignée de guignols se permettent de faire chier à revers de bras la totalité du pays au nom des travailleurs et des salariés !

NON et NON, messieurs les syndicalistes, je ne suis pas de votre monde et de vos manies qui consistent à faire chier les autres en bloquant le pays, pour un oui ou un non ! Ras le bol d'être l'otage permanent d'une poignée de nantis ! Car vous êtes des nantis qui ne voyez que vos panses emplies des bienfait de notre système social. Les vrais travailleurs ne peuvent plus se permettrent de faire grève depuis fort longtemps et ce pour deux raisons fondamentales :

- La première étant le niveau de rémunération de ceux qui ont vraiment des bas salaires et qui ne peuvent pas se permettrent de perdre la moindre heure de travail !

- La deuxième étant le risque qu'ils feront courir à leurs entreprise si il ne bossent pas pendant quelques jours, tellement la santé des PME de ce pays est précaire !

Alors profitez de vos acquis qui ne sont que les vôtres et non pas ceux de la totalité des salariés de ce pays et profitez bien des invectives de Sarko à votre égard !

Mais, je suis rassuré, de droite comme de gauche, vous bloquerez encore et toujours le pays au nom de votre nombril !

Quand je vois que ce pauvre Chérèque s'offusque de ne pas être reçu par Sarko, je donne raison au candidat. On ne discute pas plus avec le radicalisme religieux que le radicalise syndical !

D'ailleurs, pourquoi, messieurs les bien penseurs syndicalistes venez vous vous immiscer dans la campagne présidentielle ? Je croyais que le syndicalisme de masse était au dessus de ce débat ?  Est ce que la CFTC va demander audience à François HOLLANDE ?

 

Là, je suis colère !

 

Bonne nuit !

 

Le Père la Rouspèt'

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Père La Rouspèt'
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LE PERE LA ROUSPET'
  • LE PERE LA ROUSPET'
  • : Tout me ce qui me fait râler et rouspéter. Ce blog est le reflet de mes humeurs de caractériel compulsif. Mais toujours avec humour (le mien) et ironie !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens