Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 19:29

Votre râleur compulsif sort de sa léthargie réveillé par les pleurnicheries de sales gosses présidentiables.

Nous avons aujourd'hui devant nous une panoplie de guignols briguant un fauteuil élyséen. Habituellement, les combats politiques ne volent pas bien haut, mais là, j'avoue que nous touchons les fonds abyssaux de la bêtise.

Entre les "petits mots" emprunts de vulgarité et les inepties échangées devant un parterre de journalistes s'abreuvant de la fange intellectuelle de nos politicards, je me demande si nos hommes politiques ont encore un brin de conscience républicaine et laïque.

Nous avons en face de nous des gens qui ne savent pas ce qu'est vivre au quotidien avec des salaires d'ouvriers. Lequel de nos présidentiables a fait ses courses un samedi matin dans le Leader Price de son quartier, lequel galère pour la garde de ses enfants, lequel compte sous par sous le montant de sa retraite pour savoir si il va pouvoir acheter de quoi manger jusqu'à la fin du mois.

Lequel est victime d'agression de toutes sortes dans son quartier ? Lequel doit se taper des heures de queue dans un service administratif de notre beau pays pour espérer faire comprendre, non pas au préposé, mais au système qu'il a devant lui que son dossier n'avance pas ? Lequel se cogne les embouteillages matin et soir ou les transports en communs bondés ?

Aucuns !

Je vois déjà arriver les gauchistes contestataires de bases qui vont éructer que leurs poulains est un pauvre prolétaire confronté à tous ces inconvénients de la vie quotidienne et qu'il faut pendre les patrons avec les tripes des ecclésiastiques ! Arlette Laguiller avait de la classe, vous n'en êtes que de pâles copies !

 

Quand on voit sortir de l'ombre d'anciens premiers ministres qui ont sur la conscience, enfin ce qu'il en reste, le sang contaminé ou des peines d'inégibilités et qui aujourd'hui guettent les dents en avant de nouveau les pantoufles de Matignon. Hon,t à vous messieurs, mais même la honte, vous ne savez pas ce que c'est !

 

La seule chose qui préoccupe les candidats n'est pas la république et encore moins les français, c'est eux et eux seuls !

Des gens sont morts par milliers pour la France et pour sa Liberté, des hommes ont oeuvré depuis 1789 pour l' Egalité et la Fraternité. 

Aujourd'hui, nos politicards se revendiquent de Jaurès ou de De Gaulle, de Voltaire et d'Hugo !

Arrêtons cette mascarade, rendons le pouvoir au peuple ! Virons tous ces minables qui aujourd'hui se prostituent auprès de toutes les communautés pour grappiller les 3 points qui comme à chaque élection font basculer le vote d'un côté ou de l'autre !

Liberté Egalité Fraternité 

La France est un pays libre et laïque avant tout ! Ne l'oublions pas !

A chaque élection, je prie pour que l'on donne au vote blanc sa vraie signification : Cassez pauvres cons !

Le Père La Rouspét' !

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Père La Rouspèt'
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LE PERE LA ROUSPET'
  • LE PERE LA ROUSPET'
  • : Tout me ce qui me fait râler et rouspéter. Ce blog est le reflet de mes humeurs de caractériel compulsif. Mais toujours avec humour (le mien) et ironie !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens