Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 18:25

EELV estime qu'il ne faut pas se faire justice et exige qu'une en quête soit faite suite à l'évacuation d'un camp de ROM par les habitants d'un quartier de Marseille.

Le rouspèteur que je suis va se permettre d'expliquer aux éternels rêveurs de l'écologie que lorsqu'on ne se veut pas prendre en compte un problème et en trouver la solution, très souvent, le problème te pète à la gueule !

Voilà plusieurs mois que les habitants du quartiers se plaignent des problèmes qu'engendre la présence d'un camp illégal de ROM et à chaque fois que les élus locaux sont interpellés, toujours la même réponse : - On sait, mais on ne peut rien faire ...

J'avais un collègue de boulot qui disait : Il n'ya pas de problème que l'abscence de solution ne puisse résoudre ! Ce garçon a entièrement raison !

Nos écolos veulent des sanctions à l'encontre des coupables !

Je pense qu'il serait de bon ton de commencer par sanctionner cette bande de guignols aux idées fumeuses !

Il serait temps que cesse le nombrilisme des bobos écolos et que c'est écologistes de théâtre regardent la vie autrement que part le trou de la serrure de leurs appartements parisiens !

 

Si une partie des habitants du quartier ont été obligés de se conduire de la sorte, il faut en connaître la raison et les plus condamnables sont ceux qui se complaisent dans cet immobilisme latent !

Pas un de nos écolos n'a proposé son jardin pour accueillir les Roms ! Encore faut il que nos verts aient un jardin et qu'ils sachent ce qu'est l'écologie !

Et que l'on arrête de nous bassiner avec le vivre ensemble ! Pour vivre ensemble, il faut que tout le monde ait envie de vivre ensemble ! Il ne me semble pas que les Roms soient un exemple en la matière !

Dans tous les cas, cet exemple de rapport de force n'est qu'un début de la démonstration d'un ras le bol et d'un mal être d'une population qui se sent de plus en plus étouffée dans sa vie de tous les jours !

Cet acte commence a ressembler à de la guerre civile ! Nous n'en sommes qu'au début !

Le vivre ensemble, dans ces conditions est une pure utopie, comme toutes les idées d'EELV !

Alors les Duflots, Joly et autres Placé, arrêtez de regarder le monde à travers la fumée de vos pétards qui vous ont détruit les neurones !

Je suis vert de rage

Le Père La Rouspèt'

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Le Père La Rouspèt'
commenter cet article

commentaires

Francis Claude 30/09/2012 07:52

l'evacuation des roms...coup de pub du gouvrnement avez vous vu le reportage a la télè c'est une de nos chances pour la France qui est le maitre d'oeuvre de cette expultion bidon...le reporter met
bien en avant le nom de ce "héro" afin que tous le bobo/gochos/écolos que comptent la France confirment leur parfaite intégration...désolè mais une foi de plus il s'agit d'une intox inaugurée sous
Sarko, afin de caché le vrais probléme que tue notre civilisation a,de moins en moins petits feux...et la ils ne sont pas préts a faire le ménage!, moi je suis rouge de colére

Présentation

  • : LE PERE LA ROUSPET'
  • LE PERE LA ROUSPET'
  • : Tout me ce qui me fait râler et rouspéter. Ce blog est le reflet de mes humeurs de caractériel compulsif. Mais toujours avec humour (le mien) et ironie !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens