Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 21:52

Une horreur a failli s'abattre sur notre pauvre monde footballistique !

Effectivement les chaussures de Thierry HENRY sont restées bloquées en douane, d'un peu plus il ne pouvait pas jouer ! Il a été contraint de rentrer dans les derniers sur le terrain, n'ayant pas ses chaussures.

Je n'arrive même pas à y croire, tellement l'info est fumeuse !

Les chaussures sont venues via les services de DHL et le colis pesait 27 Kg.

Là, c'est une vraie info palpitante.

Je ne vais pas être le seul à le penser et à le dire, mais 27 kilos un colis de godasses, si c'est là le poid de la paire de grôles et que tous nos bleus en soient dotés, je comprends sans aucun problème pourquoi le foot français a tant de peine à faire :  COCORICO !

Merci mes amis les médias de cette information capitale !


Le Père la Rouspèt'

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Euh... J'y connais pas grand chose en foot, mais Thierry Henry, c'est pas celui qui joue avec la main ? Pourquoi il aurait besoin de godasses ?<br /> En même temps, 13,5 kg dans chaque patte, on comprend qu'il préfère jouer avec les mains !<br /> D'ailleurs, je vois même pas pourquoi je mets un commentaire, je m'en fous du foot !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> Par contre, ce qui m'énerve, c'est l'inconsistance des infos !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LE PERE LA ROUSPET'
  • : Tout me ce qui me fait râler et rouspéter. Ce blog est le reflet de mes humeurs de caractériel compulsif. Mais toujours avec humour (le mien) et ironie !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens