Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 21:42

A peine l'année est elle commencée que le rouspéteur compulsif que je suis commence à sévir !

Effectivement, nous venons de découvrir la liste des nominés pour la légion d'honneur !

Je me permets de rappeler que selon l'article R18 du décret 96-697 du 7 août 1996, "il faut justifier de services publics ou d'activités professionnelles d'une durée minimum de vingt années, assortis dans l'un et l'autre cas de mérites éminents."

Donc, les vainqueurs de cette nouvelle année sont, entre autre :

- Christine Boutin : Pour son film, j'ai tapé dans la caisse.

- Janie Longo : Pour son oeuvre, La seringue ou la transfusion.

- Fadela Amara : Pour son film : Viens chez moi, j'habite chez Marianne.

-  Max Von Sydow : Comédien méritant ???

- Françoise Hardy : La plus belle voix de notre pays ???

On trouve également, un cuisinier, un pianiste, etc. Bref, un inventaire à la Prévert de personnalités de tous horizons, personnalités toutes méritantes, je n'en doute pas !

 

J'ai l'impression qu'en ces périodes de fêtes, on accroche des rosettes comme des boules de Noël sur les sapins... Juste comme ça, pour la déco !

 

Bonne année quand même

 

Le Père la Rouspèt'

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE PERE LA ROUSPET'
  • : Tout me ce qui me fait râler et rouspéter. Ce blog est le reflet de mes humeurs de caractériel compulsif. Mais toujours avec humour (le mien) et ironie !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens