Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 21:42

Alors que nos forces de l'ordre et notre République est complètement incapable de faire appliquer et respecter la loi sur le port du voile, notre maréchaussée flanque, avec un zèle assez pointu, des PV à ceux qui portent le tee shirt de " La Manif pour Tous" !

Je rappelle que sur ce magnifique vêtement est représenté une famille avec un père et une mère tenant leurs enfants par la main...

C'est vrai que ces gens là sont de dangereux terroristes prêt à tout pour entraver la seule idée que notre capitaine de pédalo a essayée de mettre en pratique !

De plus, ce dessin d'une famille hétéro-parentale est, semble t'il, d'une obscénité sans commune mesure.

Je me permets d'utiliser le terme de famille hétéro-parentale, car, bien que n'étant nullement homophobe, il y a un concept contre lequel on ne peut rien, c'est que pour faire des enfants, il faut un père et une mère et ce depuis fort longtemps.

Le seul résultat visible de cette idée géniale, pour l'instant, est une homophobie grandissante doublée du réveil d'un intégrisme catholique que l'on croyait endormi depuis de longues années !

Remarquez, lecteurs assidus, ne pouvant contenir l'intégrisme salafiste, il est assez goûtu de rajouter à cette tambouille religieuse quelques agités de la calotte et crucifix, la béchamel n'en sera que meilleure.

Voilà bientôt un an que notre président est en place et depuis cette même période, on nous bassine à longueur de journée avec le mariage pour tous...

(Il y a d'ailleurs quelque chose qui m'échappe, c'est cet acharnement pour un homme qui n'est pas marié et qui ne l'a jamais été...)

A ce niveau de l'intoxication médiatique, ce n'est plus un nuage de fumée, c'est le vésuve en plein éruption ! A cette enfumage, on a rajouté un vent de sable malien afin de continuer à masquer ce qui va vraiment nous tomber sur le coin du baigneur.

Pour l'instant, j'attends les suites des comptes bancaires suisses, car je pense que nous allons découvrir dans ces établissements doucements feutrés une kyrielle de choses embarrassantes...mais, ô combien, interressantes !

 

Bonne soirée !

 

Le Père la Rouspèt

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Père La Rouspèt'
commenter cet article

commentaires

Remy ARC 09/04/2013 04:22

Bien dit!!!

Présentation

  • : LE PERE LA ROUSPET'
  • LE PERE LA ROUSPET'
  • : Tout me ce qui me fait râler et rouspéter. Ce blog est le reflet de mes humeurs de caractériel compulsif. Mais toujours avec humour (le mien) et ironie !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens