Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 22:35

Le p'tit tweet de Valérie commence sérieusement à courir sur le haricot du rouspéteur !

On s'en fout du message de la presque Mme Hollande à l'ancienne Mme Hollande ! Dans tous les cas, Ségolène a ramassé ce qu'elle a semé !

J'ai envie de vous dire, messieurs les députés, ministrs et autres sénateurs, foutez vous au boulot pour de vrai ! On est en train de toucher le fond ! Entre les histoires de Tweet, les anglais qui se foutent de notre future fiscalité et tout le reste, j'ai comme la désagréable impression qu'on y va, mais à grand pas !

Sarko, nous avez déjà bien baladé le long de la berge, mais le président normal devrait, sans problème, aidé de toutes ses femmes à nous y faire plonger !

Mme la presque première dame réfléchit à son futur rôle, pouvait on lire dans la presse. Je pense que le rôle qui lui conviendra le mieux sera celui de potiche !

Les médias sont, une fois de plus, en train de nous monter une mayonnaise d'un autre monde autour de rien !

Ras le bol d'être pris pour un mouton !

Les seules infos qui règnent sur les médias "populaires" concerne le tweet et les piètres, mais constantes, prestations de l'équips de France de foot !

De l'air, de l'oxygène, messieurs les journalistes ! N'avez vous pas l'impression de maintenir la tête des français dans un bouillon d'inculture ?!!!

 

J'en peux plus de cette sauce fermentée !

Passons à autre chose !

 

Je décolère pas, ce soir

 

Bonne nuit quand même

 

Le Père la Rouspèt'

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Père La Rouspèt'
commenter cet article

commentaires

Francis Claude 21/06/2012 04:43

amusant Père la rouspet' voulu? pas voulu? ton allusion aux 'moutons" oui nous sommes des moutons et je pense que tu sait que cet animal est une foi égorgé de maniére culturelle le plat de toutes
les fétes musulmanes.qu'on ce le disent!!!.
oui c'est peut étre hors sujet mais c'est dit...pour en revenir aux journalistes il est prouvé que 85/100 des grandes écoles journalistiques, sortent des contingens de journalistes gauchistes, qui
depuis des décènies ont polué le paysage audio/visuel Français, et vont encore ce gaver avec le nouveau régime...la voie de son maitre n'est pas morte...car elle ...parle encore.En ce qui concerne
la maitresse de leur Président(un Président par defau élu par des Français de papiers ne peut etre mon Président)nous n'en sommes qu'au début!.

Présentation

  • : LE PERE LA ROUSPET'
  • LE PERE LA ROUSPET'
  • : Tout me ce qui me fait râler et rouspéter. Ce blog est le reflet de mes humeurs de caractériel compulsif. Mais toujours avec humour (le mien) et ironie !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens