Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 19:54

Bien peu actif depuis des mois, votre Père La Rouspèt sort du silence pour faire part à ses lecteurs de son sentiment sur "l'affaire DSK", ou comment les médias et la vindicte populaire peut mettre à terre un homme et le salir.

Je ne fais pas de politique, il y a un mois DSK était pour la presse le pire des salauds, un obsédé sexuel qui ne méritait que le pilori !

Aujourd'hui, il se pose en victime ! 

Rappelez vous de l'affaire Calas, c'est la rumeur qui aura été la plus dangereuse ! Ains, je citerai Voltaire : 

- " La rumeur est comme le feu qui noircit le bois vert sans pouvoir le brûler ! "

Tous le monde s'y est mis ! La presse américaine en tête ! Ce beau pays démocratique qu'est l'Amérique, nous a pondu un feuilleton digne d'une série Z ! Et suivi de très près par les médias français si prompt à jeter l'opprobre !

- "La plus terrible de toutes les peines pour l'homme social, c'est l'opprobre, c'est l'accablant témoignage de l'exécration publique. (RobespierreDiscours sur la peine de mort, le 30 mai 1791 au sein de l’Assemblée constituante.)"

 

Maintenant que tous les acteurs de cette infâmie ont craché leur haine miséreuse, on va s'apercevoir que DSK s'est finalement offert les services d'une prostituée et encore, si les services ne se sont pas offerts eux même !

-"Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose !" (Francis BACON)

 

Bonne soirée

 

Le Père la Rouspèt'

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Père La Rouspèt'
commenter cet article

commentaires

pillet 02/07/2011 22:21


Bravo tout est dit !!


Présentation

  • : LE PERE LA ROUSPET'
  • LE PERE LA ROUSPET'
  • : Tout me ce qui me fait râler et rouspéter. Ce blog est le reflet de mes humeurs de caractériel compulsif. Mais toujours avec humour (le mien) et ironie !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens